Essential Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

CANDIDATURE JHaD_LeGeNdE_LvL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CANDIDATURE JHaD_LeGeNdE_LvL Empty CANDIDATURE JHaD_LeGeNdE_LvL

Message par EG_LEGENDEE Jeu 24 Juil - 1:38

Prénom / Surnom : Erdem mais on m'appelle souvent Erdeux

Age : J'ai 17 ans

Horaire principale de jeu : Frenchement la je peux : 14h toute l'apres midi et aussi toute la nuit MAIS surement pas le matin (Faut bien que je dorme un peu) Razz

Ratio : Bah sa m'enerve un peu parce que j'avais 2.45 et puis plus de connection pendant 2 semaines et donc je suis retomber á entre 1.7 / 1.8

Armes préférés : Mhh en SNIP je dirait BALLISTA et apres je ne joue qu'avec AN-94

Map(s) préféré(s) : J'en aime beaucoup trop mais je dirais RAIDS ou bien EXPRESSE si elle s'appelle comme sa je m'en rapel plus trop.. Sad

Mode(s) de jeu préféré(s) : Les modes ou je joue le plus sont la MME bien sur et la R&D mais j'ai un petit faible pour la domination

Plutôt Rucher / Temporisateur ; Pourquoi ? Je prefere Rucher c'est plus mon ''style de jeu'' on va dire ! Pourquoi parce que je supporte la temporisation mais il faut pas trop en abbuser voila apres a chacun son ''style de jeu''

EG_LEGENDEE

Messages : 24
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE JHaD_LeGeNdE_LvL Empty Re: CANDIDATURE JHaD_LeGeNdE_LvL

Message par EG_LEGENDEE Jeu 24 Juil - 1:56

Plutôt Slayer / Objectif Player / Support Player ; Pourquoi ? Je suis plus dans l'objectif player mais je sais quand et comment jouer l'objectif lui du mode de jeu

Votre/Vos Killstreaks préférés : En R&D je joue simple drone , drone de chasse et RCXD et en domination ou MME je suis sur la microstation orbitale avec les chiens et les groupes de chasses

Principale(s) Qualité(s) sur COD ( en général ) : Bon en général je suis assez calme et je m'enerve peu et surtout j'aime jouer en equipe

Pourquoi as-tu postulé ici : J'ai postulé à la EG d'une parce que j'ai vue votre forum sur un site je sais plus lequel. J'ai lus et j'ai (kiffer) l'histoire de la team et pour finir sa fait longtemps que je n'ai pas été dans une team sa me manque les matchs de team les delires et tout sa voila j'espere etre correcte Smile

JE TIEN A M'EXCUSER D'AVOIR FAIT LE TEXTE EN 2 PARTIES MAIS JE L'AI FAIT AVEC MA PS3 ET TOUT NE RENTRER PAS DANS UNE SEUL PARTIE

Merci pour la lecture et j'espere vraiment une réponse merci encore

EG_LEGENDEE

Messages : 24
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE JHaD_LeGeNdE_LvL Empty Re: CANDIDATURE JHaD_LeGeNdE_LvL

Message par EG_LEGENDEE Jeu 24 Juil - 2:02

AHH oui petite précision j'ai déménager il ya 2 semaines et j'ai oublier mon micros MAIS !!!!!! Je le récupère très bientot je vous le garantie croyez moi

Merci d'avance

EG_LEGENDEE

Messages : 24
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE JHaD_LeGeNdE_LvL Empty Re: CANDIDATURE JHaD_LeGeNdE_LvL

Message par EG_Pheops Jeu 24 Juil - 4:57

Bon alors tout d'abord je te souhaite la bienvenu sur notre forum. ta candidature a du te prendre du temps, et je le constate. De plus je vois beaucoup de potentiel en toi, c'est pourquoi pour moi c'est une réponse favorable.

Ensuite pour le micro ne t'inquiète pas ce n'est pas une problème, si tu le récupère bientôt.

Ensuite joue tu QUE à l'AN ? Si oui pourquoi, sinon quand sort tu les autres armes utilisées ?

Désolé je ne pourrait te répondre que ce soir 18h, je travail. "Dur la vie d'artiste". Very Happy Certains membres te prendrons surement en charge, si ce n'est pas le cas, patiente, à ce soir.  Laughing 

Cordialement Pheops  clown 
EG_Pheops
EG_Pheops
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 28

https://team-eg.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE JHaD_LeGeNdE_LvL Empty Re: CANDIDATURE JHaD_LeGeNdE_LvL

Message par Nobunaga Jeu 24 Juil - 6:56

salut JHaD_LeGeNdE_LvL,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum de la EG, ta petit présentation est sympathique. De même que Pheops c'est une réponse favorable pour commencer le test.

J'aurais une petite question a te poser, pourrais tu me dire t'es anciennes team? ( celles ou ta pris le plus de plaisir a jouer)
Nobunaga
Nobunaga

Messages : 28
Date d'inscription : 20/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE JHaD_LeGeNdE_LvL Empty Re: CANDIDATURE JHaD_LeGeNdE_LvL

Message par Matt_BeGoob Jeu 24 Juil - 7:57

hey' bienvenue a toi JHaD_LeGeNdE_LvL!

Absolument rien a redire sur cette présentation!
Gros pouce pour toi jeune amis Wink
A très bientôt!
Matt
Matt_BeGoob
Matt_BeGoob

Messages : 31
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 31
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE JHaD_LeGeNdE_LvL Empty Re: CANDIDATURE JHaD_LeGeNdE_LvL

Message par EG_LEGENDEE Jeu 24 Juil - 13:29

Ah je vous remercie vous etes tous sympa comme je le pensais Smile Pheox oui pour répondre a ta question je sais jouer avec d'autre arme oui faut bien pour monter lvl 55 c'est a dire MSMC,SCAR H et MTARS mais je joue qu'a L'AN mh question de preferance ! Smile

Alors NOBUNAGA mes team j'en ai eu beaucoup jusqu'a présent deja ya JHAD mais on été que 2 c'etait bien pour les 2vs2 mais sans plus et bien avant sa j'avais HLK sa parcontre c'etait bien plein de match 6vs6 je sais plus trop combien on été bref je l'aimais bien surtout que j'avais une tres bonne entente avec tout le monde et sa date de MW2 ensuite sur BO1 jusqu'a MW3 j'etait dans XtdA super la team j'etait arriver vers la moitier et je jouer deje tout les match c'est celle que j'ai le plus préféré voila je crois avoir fait le tour just encore toute mes autres team etaient des petite team donc j'en parle pas trop voila j'espere etre claire avec toi Smile

Et pour finir MATT je ne t'oublie pas je te remercie pour ton accueil et oui j'espere a bientot Smile

EG_LEGENDEE

Messages : 24
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE JHaD_LeGeNdE_LvL Empty Re: CANDIDATURE JHaD_LeGeNdE_LvL

Message par EG_Pheops Jeu 24 Juil - 15:34

Erdeux Wink, est-tu disponible vers 18 H 30 pour passer les tests ? Sinon vers quelle heure est-tu disponible Smile

Ensuite je voulais savoir si se créer un compte de team, te poserais problème ? Si oui pourquoi ? Smile

Enfin je voulais savoir si venais plus dans notre Team pour la competition ou plutot pour avoir un bonne ambiance ? Smile

Ps : tu peux m'ajouter sur le PSN si tu le souhaite ( EG_Pheops) clown 

Je reste a ta disposition, Pheops.
EG_Pheops
EG_Pheops
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 28

https://team-eg.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE JHaD_LeGeNdE_LvL Empty Re: CANDIDATURE JHaD_LeGeNdE_LvL

Message par EG_LEGENDEE Jeu 24 Juil - 16:29

oui je peux 18h30. Sans te mentir je vien pour les deux pourquoi faire de la compete si ya pas d'ambiance. Et oui je peux me creer un nouveau compte de team.

EG_LEGENDEE

Messages : 24
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE JHaD_LeGeNdE_LvL Empty Re: CANDIDATURE JHaD_LeGeNdE_LvL

Message par EG_Pheops Jeu 24 Juil - 20:53

Après avoir réussi avec brio les tests, je te souhaite la bienvenue au sein de la Team EG, j'espère que tu t'y plaira. En tout cas j'ai bien aimé jouer avec toi, et j'espère que toi aussi  Smile 

A bientôt Pheops Smile
EG_Pheops
EG_Pheops
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 28

https://team-eg.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE JHaD_LeGeNdE_LvL Empty Re: CANDIDATURE JHaD_LeGeNdE_LvL

Message par Nobunaga Jeu 24 Juil - 22:02

Je te souhaite la bienvenue dans la team et amuse toi bien au sein de la EG
Nobunaga
Nobunaga

Messages : 28
Date d'inscription : 20/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE JHaD_LeGeNdE_LvL Empty Re: CANDIDATURE JHaD_LeGeNdE_LvL

Message par Matt_BeGoob Lun 28 Juil - 7:41

Bravo! Et bienvenue a toi!  cheers EG cheers 
Matt_BeGoob
Matt_BeGoob

Messages : 31
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 31
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE JHaD_LeGeNdE_LvL Empty Re: CANDIDATURE JHaD_LeGeNdE_LvL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum