Essential Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

QUESTION SUR L'ACTIVITE DU GROUPE PAR PAIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

QUESTION SUR L'ACTIVITE DU GROUPE PAR PAIN Empty QUESTION SUR L'ACTIVITE DU GROUPE PAR PAIN

Message par EG_PaiN- Mar 20 Jan - 15:06

Bonjour à tous,
Déjà je me représente, mon GT c'est EG_PaiN- , je crois que certains me connaisse et d'autre non.
depuis la création de ce compte (depuis Août 2014 environ) je n'ai cessé de m'améliorer, mais ce qui est dommage c'est que la plupart des membres ne se sont plus connecté :/ sauf quelques rare personne dont Waro et c'est tout.
J'ai heureusement pris le numéro de certains afin de pouvoir continuer à jouer avec eux, car effectivement les membres de la EG (ou ancien membre) sont tous assez bon.
Il est dommage qu'on n'ai pu jouer ensemble comme prévu.
Je me connecte quasi chaque soir avec ce GT mais personne n'est connecté.
Je me demandais donc si des membres voudrais encore jouer, car c'est dommage qu'on ne profite pas assez de cette team, surtout qu'il existe déjà un forum, un site, qui est bien fait, et je remercie pheops pour l'avoir fait.
Je suis actuellement niveau Master (en championnat et en moshpit) sur tous mes comptes (j'en ai 4) et cela grâce à ce premier compte que je considère comme compte principal car j'y tient particulièrement. Je compte maintenant participer à des lan (pour le moment sur BO2) mais je vais bientôt jouer sur AW comme tous le monde avec le même GT.
Je lance donc un appel à ceux qui veulent à nouveau jouer  ou continuer que ce soit pour le fun ou pour avoir un bon niveau veuillez m'ajouter sur EG_PaiN- avec le nom de clan bien évidemment.
m'enfin j'espère que quelqu'un lira ce message au moins XD

EG_PaiN-

Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum